• Les sujet qui tue !!!!

    Les sujet qui tue !!!!Bannire quelqu'un sur msp !

    Devrait être interdit ou accepter ? (VOUS POURVEZ REPONDRE DANS MON SONDAGE)  Mais avant de répondre pour pouvoir prendre la bonne décision dans le sondage voici si je répond  interdit : les continuerons de pirater sans être bannie !et vue qu'il auront aucune punition dons recommencerons sans problème de punition ! oui il auront les avertissement qui durons maximum 8 jours !!!! mais il récupèreront leur comte avec leur vêtement qu'il ont volé ! pendant que la victime sera déprimer d'avoir perdue ses vêtement ! si je répond accepter : des gens serons bannie alors qu'il ont rien fait et qui peux être facilement truquer les méchant (les pirateur ) pourront les faire disparaître pour toujours !


  • Commentaires

    1
    florinou123
    Mardi 16 Juin 2015 à 04:35
    Je dis ( meme si je me suis fait pixrater pour rien ) la 1ere solution:p
    2
    florinou123
    Mardi 16 Juin 2015 à 04:37
    La 2 ème dsl
    3
    Lolla plus bg
    Mardi 16 Juin 2015 à 18:21

    Sa marche pour moi!!

    4
    Mercredi 12 Août 2015 à 00:09

    gentille

    5
    Davina lol32
    Jeudi 21 Mai 2020 à 10:27

    Je suis d’accord parce qu’il y’a même pas une semaine je me suis fait pirater par ChaCha1234Célébrité Je lui est demandée de me rendre mon compte mais elle n’a pas voulue elle n’a fait que de me voler mes habit et tout mes sc J’espère qu’elle sera bannie parce que ce qu’elle a fait n’était pas gentille 
    Elle m’a pirater mon compte Davina lol321 au niveau 14 bientôt 15

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :