• les bannie

     

    MissTropSwagy bannie a vie ! elle ne sais pas pk !  A mon avis cst quelqu'un qui la fait pour se venger ou car par jalousie ou elle a pirater quelqu'un mais elle affirme de n'avoir pirater personne !                                           

    les bannie voici une autre personne banie a vie les bannie


  • Commentaires

    1
    florinou123 de msp
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 10:28

    MissTropSwagy cetait moi

    2
    Lilassuperstar
    Dimanche 10 Février 2019 à 17:21
    Elle pirate les gens
    3
    Lynda
    Mardi 28 Avril 2020 à 07:16
    Vous pouvez bannir vampireEMMA SWAN1 a vie parce que elle ma piratée
    4
    Davina lol32
    Jeudi 21 Mai 2020 à 10:38

    Y’a quelque jour ChaCha1234Célébrité m’a pirater et elle me ment pour que je signale un autre compte que elle je voudrais bien montrer les preuves 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :