• Comment bloqué ou signalé quelqu'un ?

    APUYEZ SUR LA PERSONNE QUE VOUS VOULEZ BLOQUER OU SIGNALER  PUIS CLIQUEZ SUR LE SYBOLLE ATENTION :

    Comment bloqué ou signalé quelqu'un ?

     

     

     

     

    bloquer ou signaler quelqu'unPUIS CHOISISER SI VOUS VOULEZ SIGNALER OU BLOQUER ET APRES LA SUITE C'EST D'INTINCT ...cool

     

     

     

     

    Définition de bloquer et signalement sur msp : 

    Bloquer : bloquer quelqu'un sur msp  : Il ne poura plus vous parler dans vos message et votre livre d'or ... et ne pourras plus aller dans votre chambre et vous demander en meilleur amie et amie ...et se seras valable pour vous .

    Signaler : signaler quelqu'un sur msp veut dire que il vous a embêter ou insulter ... après il aura un avertissement ou bien il seras banni si il n'a rien fait de tout sa c'est vous qui sera bannie et a vie normalement .


  • Commentaires

    1
    ivanca
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 19:05

    Cool même si je le savais déjà x)

    2
    sliman
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 09:55

    comment signaler une personne quand il nous dise de faire l'e-mail

     

      • luge de msp
        Dimanche 2 Juillet 2017 à 18:24

        siman:Tu le signale par la même facon, en cochant la case"autre".

    3
    luge de msp
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 18:19

    anna: pas besoin de la bannir, car elle se fera bannir toute seule si elle te signale pour rien.

    Personellement, quelqu'un dit travailler pour MSP et BlockStarPlanet.... Il me dit que si je ne lui dit pas mon pass tout de suite, je me fais signaler. Mais je m'en fiche un peu, et c'est moi qui vais le signaler. 

      • luge de msp
        Mercredi 7 Juillet 2021 à 13:26

        tellement de fou

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :